Les attractions de Myoko

Il y a plein de choses à voir et à faire à Myoko tout au long de l’année. Voici quelques-unes de nos activités préférées et lieux à visiter.

Imori Pond

L’étang Imori

L’étang Imori est l’un des endroits les plus pittoresques à Myoko Kogen. Il est célèbre en raison de son eau miroitante qui reflète à la perfection le Mont Myoko. Il s’agit d’un endroit merveilleux pour une photo.
More Info

Mt Myoko & Hiuchi

Mont Myoko et Hiuchi

Mont Myoko et Mont Hiuchi sont tous deux parmi les 100 célèbres montagnes du Japon. Ils sont tous les deux beaux à grimper et offrent chacun une expérience très différente.
More Info

Naena Waterfall

Naena Waterfall

Naena Waterfall est une impressionnante cascade de 55 mètres. Elle est encadrée par une paroi de basalte abrupte de chaque côté et l'eau tonnante s'écrase sur les gros rochers se trouvant dessous.
More Info

Sasagamine

Sasagamine

Sasagamine est situé au fond de la chaîne de montagnes de Myoko et fait partie du parc national de Myoko Togakushi Renzan. C'est une zone d'une beauté naturelle exceptionnelle.
More Info

Illumination

Illumination

L'Apa Resort Myoko Happiness Illumination est le plus grand affichage extérieur illuminé au monde. Il couvre une si grande surface avec différents affichages que vous devriez vous permettre de marcher environ 1.5hrs dans la région.
More Info

Tsubame Onsen

Tsubame Onsen

Situé sur une falaise spectaculaire à côté d'une rivière à débit rapide, Tsubame Onsen est une destination idéale pour ceux qui souhaitent découvrir quelque chose sortant de l'ordinaire.
More Info

Liens utiles

Close Menu
Share This