Trouvez-nous à partir d’Akakura Onsen

Nous sommes faciles à trouver dans la zone principale d’Akakura. Prenez la route à côté du bureau postal et tournez à droite en bas de la colline à côté de Morino Lodge. Continuez en bas de la colline et sur la troisième à gauche, vous trouverez le restaurant Massa et le Petit Hôtel des Eaux-Vives.

Se rendre à Myoko par train

Se rendre à Myoko en train est assez facile. La première partie de votre voyage impliquera de vous rendre de l’aéroport à la gare de Tokyo. Si vous atterrissez à Narita, vous prendrez le train express NEX Narita directement à la gare de Tokyo. Vous pouvez trouver les détails ci-dessous.

Si vous venez de Haneda, vous prendrez le monorail de Tokyo sur la ligne Keihin Tohoku jusqu’à la gare de Hamamatsucho, puis vous rejoindrez la ligne Yamanote et prendrez le train jusqu’à la gare de Tokyo. Liens des détails ci-dessous.

De la gare de Tokyo, vous devrez prendre le Nagano Asama Shinkansen sur la ligne Hokuriku jusqu’à la gare de Nagano. Les billets peuvent être achetés à une billetterie près de la porte d’entrée. Une fois à Nagano, descendez le shinkansen et prenez l’escalier roulant jusqu’à la zone de la gare principale. Vous devrez sortir par les portes pour acheter un billet pour le train local. Les billets peuvent également être achetés dans le train ou à votre arrivée à la station de Myoko.

Pour des instructions détaillées, consultez le site Internet de la ville. (Que l’anglais)

Se rendre à Myoko par la navette de l'aéroport

Il existe deux services de navette d’aéroport qui desservent la région de Myoko au cours de la saison hivernale. La navette de Myoko offre un trajet de bus direct. La navette Nagano Snow n’est pas directe, mais le nombre de services disponibles est plus important.

Close Menu
Share This